Err

Praticien Radionique et Radiesthesique Biotherapeute
  •  
  •  

COUPEUR DE FEUX

CONCERNANT MON ACTIVITE DE GUERISSEUR SPIRITUEL DITE DANS LE LANGAGE POPULAIRE DE"COUPEUR DE FEUX" ET CONCERNANT LES BRÜLURES M'APPELER AU 06 64 22 82 52,  

TEMOIGNAGES
L. F. 76
Bonjour,
Pour tout vous dire j'ai donné mon rdv de dermato à mon mari pour un grain de beauté qu'il doit faire enlever.
Pour ma part je n'ai plus rien. Si cela ne vous dérange pas je vais donner votre numéro à un amie pour sa fille. Elle a déjà testé beaucoup de choses pour elle mais en vain. Je vous souhaite un bon lundi de pâques et merci encore.
J.L. 27
Petite amélioration. Merci . Cordialement
C.B 76 Bonjour, mon ventre ne se durcit plus depuis quelques jours. Je n'ai plus de gaz et rots incessants. Merci beaucoup. Cécile.
D.M 60
Effectivement, je n'ai plus de douleurs au bras droit et nous prenons un petit apéro avec les enfants, je devais prendre mon anti-douleurs à 11h30 et ne l'ai pas pris. Merci encore.
A. P 76
Je viens de recevoir les éléments de notre petite Sélène , le volume de la verrue c'est réduit de moitié y compris pour celle située sous son ongle. Elle marche beaucoup mieux. Aux dires de ses parents c'est incroyable cà se résorbe bien. Elle à 7 ans, et elle était en traitement quotidien depuis 1 année. Vous avez fait un grand père content. Merci.
L.T 76
Le point de mes verrues pour lesquelles le dermato m'avait dit qu'il y en avaient des centaines voir des milliers. A certains endroits il y en a plus et à d'autres elles diminuent plus lentement pour en général faire de la dimension d'une tête d'épingle. C'est déjà très bien
E. T 27
Je suis allé chez mon amie Mme F...ce midi et celle-ci va beaucoup mieux. C'est formidable. Merci;Vous êtes un cadeau du ciel.
R.G 76
Juste un point rapide au sujet des aphtes de notre fils Vincent. A ce jour, il n'en a plus. Merci beaucoup pour lui
R.M 76
Suite à ma visite d'hier soir, concernant ma blessure au bras par une jument en voulant la ferrer, ce matin mon pouce est redevenu normal. Heureusement, j'ai quatres percherons à ferrer ce matin. Merci bien.
P.C 76
Comme vous le savez, charcutier nous sommes contraints à de durs labeurs qui met à rude épreuve le dos. J'étais venu vous voir pour une sciatique il y a 2 mois, et je n'en souffrais plus. A l'aéroport, en partant pour la Sicile avec mon épouse, je vous ai envoyé ma photo, et une bonne demi-heure après, les douleurs ont disparus. Merci encore.
M.L
concernant ma sciatique et douleur à la hanche, presque plus rien, je suis contente. Mon mari attend toujours ses gélules, mais se lève beaucoup moins la nuit pour uriner. Il vous tiendra au courant. Bonne fin de semaine et encore merci.